Ne négligez pas votre site professionnel !

marketing

Vous désirez créer site professionnel : donnez-vous-en les  moyens  !

C’est indéniable, nous vivons dans une société où l’image occupe une place grandissante. Votre entreprise propose des produits ou services de qualité et est déjà bien implantée voir reconnue dans son secteur? Vous désirez lancer la création d’un site internet professionnel, mais ce à moindre coût?

Avec l’avancée des technologies, chacun est en mesure de bricoler son propre site web sur la base d’un kit pré-construit (en changeant les textes, images couleurs typographie). Même si cela peut-être intéressant pour un projet amateur, pour un site professionnel, vous faites fausse route.

Avez-vous (ou votre prestataire autodidacte) réellement des compétences en HTml5/css3 pour une bonne compatibilité avec les navigateurs web et mobiles? Avez-vous des connaissances solides en référencement ou en design? Quand est-il de la maintenance ou de la sécurité?

Un site internet au design et au code obsolète ne vous servira à rien: pire encore, celui-ci risque de nuire à l’image de marque que vous avez d’année en année développée. N’oubliez pas que votre site internet est une véritable carte de visite qui communique votre image 7 jours sur 7 et 24H sur 24.

Un site internet communique sur votre image et votre philosophie. Il est important que celui-ci interpelle l’internaute en un coup d’oeil.


Votre site  internet doit avoir pour objectif de refléter et de sublimer :

Votre professionnalisme,
Vos points forts et atouts
La qualité de vos prestations
Vos services ou produits
..

Demarquez-vous de la concurrence et de développez votre clientèle

 

Développez votre notoriété

Artisans, commerçants,  chefs d’entreprise, la création d’un site Internet vous permettra certainement de faire croître votre notoriété en B2B (clients professionnels) comme en B2C (clients particuliers).

Diffusez à grande échelle une présentation de votre entreprise, de vos activités, de vos services et produits…

 

La création d’un site professionnel de qualité représente un coût non négligeable, mais peut  permettre de réelles économies dans des domaines annexes.

Un site vitrine c’est aussi votre carte de visite en ligne, votre brochure tarifaire, et votre communicant . Réduisez vos coûts publicitaires et le temps consacré à informer vos clients.